Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 08:57

Même si ça fait un bout de temps que je m'amuse avec la pâte polymère, je trouve toujours des techniques que je n'ai pas encore essayer.

 

Ce mois-ci, c'est la fimo émaillée qui m'a inspirée !!

 

Je suis d'abord partie d'élement recouvert de feuille de métal (ici feuilles d'argent et de cuivre),

 avec relief imprimé dans la matière.

 

DSCF9346

DSCF9352DSCF9358 DSCF9339

 

Et je me suis dit : "Tiens si on y mettait de la fimo liquide colorée ?"

 

Et voilà !!

(c'est dommage sur la photo, on se rend pas compte de la transaprence de l'émail...)

 

DSCF9348

 

Bon, là j'avoue, je me suis amusée avec toutes les couleurs que j'avais... mais je vais vous faire des modèles plus coordonnées, et aux couleurs de cet automne

 

DSCF9347DSCF9349

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quelle bonne idée, c'est sympa comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires