Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 11:01

Voilà ma dernière création mariage...

bon ok, c'était pas pour la mariée, mais bon moi je fais pas de jalouse, je fais aussi pour tout le cortège.

 

La robe était de la même collection que celle-ci, mais en décolleté bustier

CN024A%20(2) 

 

Et selon les envies de ma cliente, j'ai fait ceci...

DSCF9220

 

(a savoir, elle avait un sac argenté...d'où le collier blanc et argent )

 

DSCF9225

 

Et les boucles !

DSCF9224

 

Pas de pâte polymère pour une fois... mais faut savoir varier les plaisir !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,<br /> <br /> pourrais-je avoir le prix du collier et bracelet svp? c'est pour passer une commande.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Khammar A
Répondre
A
<br /> et alors c'est fait en pate fimo?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> j'adore ces nouveaux bijoux! magnifique!<br /> <br /> sinon je vous ai envoyé un mail sur votre adresse hotmail pour une soirée bijoux le vendredi 28 octobre, l'avez-vous reçu?car je n'ai pas eu de réponse...<br /> <br /> merci!<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci beaucoup pour le compliment, ça encourage toujours !!<br /> <br /> <br /> Je vous ai répondu hier... Avez vous eu mon mail ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Just'in<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une bien jolie parure, bravo !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Edith !!<br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires