Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 09:17

 

Je vous en ai déjà parlé. J'aime les challenges et j'ai du mal à dire non quand on me pose la question"Est ce que vous sauriez faire ?".

 

Cette fois-ci, c'est Cathy, une des demoiselles de Laissez-Vous Temps...Thé sur Halluin (merveilleuse boutique qu'il faut découvrir si vous ne l'avez pas encore fait !) qui m'a provoqué.

 

 Elle avait dans sa dernière collection cette bague sur laquelle elle avait craqué.

 

2011-04-27 17.35.01

 

Mais elle aurait voulu la parure, mais bien sûr, elle était déjà partie. Elle m'a donc poser cette fameuse question à laquelle je ne peux resister...

Gros challenge vu que cette bague est en nacre, bois et résine...

 

J'ai donc fait ceci :

 

DSCF9178

Le pendentif et les boucles

DSCF9180

 

Le plus dur a été de trouver les bons moules à la bonne dimension (que je n'ai pas toruvé d'ailleurs alors j'ai du sacrifié quelques emporte-pièces...)

 

DSCF9185

 

Qu'en pensez vous ? Est ce que j'ai réussi à relever ce nouveau défi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah oui carrément !!! Bravo, c'est chouette !<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour ma part je dirais que c'est réussi !! Bravo pour cette performance (lol)<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires