Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 11:53

Bonjour à tous !

 

Comme vous avez pu le remarquez, je ne suis plus trés active ces derniers mois... Je vous rassures, je n'ai pas disparu !!

Je fais juste une petite pause... bébé !! Vous pourrez retrouver mes créations d'ici quelques mois, promis !! Et j'aurais certainement une nouvelle énergie créative !! ^^

 

 En attendant, vous pouvez toujours profitez des mes anciennes créations chez Laissez-Vous Temps...Thé à Halluin à tous petits prix !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hello Justine,<br /> <br /> C'est super cette nouvelle !! Et l'arrivée de bébé est prévue pour quand ???<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Edith
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> oui, suis trop contente !! C'est une petite fille qui arrivera en octobre.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires