Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 11:57

Retrouvez moi ce week end pour une belle journée pleine de Soleil !

 

SeA-A-neA-A--pt-gd-recto-web.jpg

 

    Des animations toute la journée pour petits et grands.

Et les créateurs reversent 10% de leurs ventes à l'association... de quoi vous faire plaisir en faisant une bonne action !!

 

S-A-n-A--pt-gd-verso-web.jpg

 

Et en plus c'est encore les soldes !!

Donc venez profiter des bijoux Just'in à petits prix !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Je ne sais pas trop où posté mon commentaire mais en tout cas j'adore vos créations, elles sont vraiment unique. Je fais aussi des bijoux fimo mais dans le thème gourmandise mais je ne me lasse<br /> jamais de regarder les sites de créatrices comme vous et j'adore votre travail.<br /> Bonne continuation et à bientôt j'espère, Manon
Répondre

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires