Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 11:32

 

visite-deco.jpg

Me voilà dans le Visite déco du Mois de Mai !!

Une journaliste m'a contacté, il y a environ un mois pour faire un article sur mes ateliers. Et la voici enfin !!!

 

Apparement, elle a plutôt apprécié et j'en suis ravie !!

 

Le mieux c'est que lors de l'expo de hier à Forest-sur-Marque (trés sympa, en passant) déjà trois personnes m'en ont parlé !!

 

Bientôt il y aura une liste d'attente pour les ateliers...( oui, je sais je fais déjà ma star, là... ok, ok...je me calme...)

 

 

 

 

 

visite-deco-1-copie-1.jpgvisite-deco-2.jpg

Cliquez sur les pages pour pouvoir les lire !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je vous aijustement connu grace à ce magasine. Par contre c'était au réveil donc j'avais pas vu d'adresse mail vive Google.<br /> <br /> <br />
Répondre

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires