Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 13:49

Normalement, je suis créatrice de bijoux...je sais... Mais cela ne m'empêche pas de m'amuser aussi dans la création d'autres objets... Et puis j'ai envie de diversifier mes produits.

 

Voici donc ce qui est passé sous mes mimines la semaine dernière :

 

DSCF6572.JPG

 

Mais qu'est ce donc ???? Un carreau de carrelage, un tableau... 

Et Non !! c'est une Boîte.... à bijoux, bien sûr !!

 

DSCF6573.JPGDSCF6571.JPG

 

Et puis pour hange complétement de domaine :

 

DSCF6574.JPGDSCF6575.JPG

Et oui !! Un couteau !

 

Je trouve mes premiers essais plutôt pas mal donc je pense en refaire !! Je vous les montrerais bien entendu !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Waouh, drôlement joli ce couteau !! dis je compte faire un post avec quelques adresses de blogs, je compte y insérer le tien, tu es d'accord ? !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien entendu !! toujours ok pour ça !!<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires