Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 10:00

Je vous ai parlé tout dernièrement de l'association "Laly, le sourire d'un ange" : https://sites.google.com/site/lalylesouriredunange/

customLogo-copier.jpg

 

Et bien, comme ce beau soleil m'a mise de bonne humeur, j'ai décidé de c'était un temps parfait pour les bonnes actions.

J'ai donc consacré ma boutique ALM à cette association et je l'ai renommée : "Des grigris pour Laly"

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/just_in-5146.html

Jutinbijouxlogo2.jpg

 

Désormais à chaque fois que vous ferez un achat sur cette boutique, minimum 2€ par article seront reversés à l'association.

 

DSCF8774

 

Vous y trouverez des grigris, bien entendu, mais aussi des bagues, des boucles, des colliers... J'espère que vous y trouverez votre bonheur !!!

 

DSCF8862

 

 

De quoi vous faire plaisir en faisant une bonne action !!! Alors n'hésitez pas !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires