Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 19:18

Même si je ne suis pas partie en vacances, il est vrai que ça fait un bout de temps que je ne vous ai rien montré.

 Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas travaillé !

Si, si, je vous jures, j'ai pensé à vous tout le temps, alor que vous étiez entrain de vous faire bronzer sur les plages

(et je suis sûre que vous aussi vous avez pensez à moi... )

 

La preuve :

Voici plein de nouveautés, rien que pour vous !

 

DSCF7183DSCF7195 (2)DSCF7207DSCF7282DSCF7238-copie-1

 

Et encore bien plus ICI !

 

Et en septembre, une petite surprise vous attend... Un peu de patience !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Comment pouvons nous vous joindre, je suis intéressée par certains de vos bijoux.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour !!<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me joindre soit par mail : contact@just-in-bijoux.fr<br /> <br /> <br /> soit par télephone : 06.71.20.39.42<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires