Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 12:24

Quand on est créatrice de bijoux, il y a une faute apparement impardonnable aux yeux des gens...

 C'est de sortir sans une de ses propres créations...

 

Alors quand mon zamoureux m'a offert ce sublime pendentif d'une créatrice talentueuse l'année dernière...

 

DSCF9093.JPG

(Découvrez son univers sur http://artisanatverre.canalblog.com)

 

... il a fallut que je trouve un moyen de compléter la parure pour ne pas m'attirer la foudre des mes chères clientes...

 

Ca fait déjà un p'tit bout de temps que je l'ai confectionnée, mais je ne vous l'avez pas encore montrée...

 

DSCF8838

 

Ca y est !!! C'est chose faite !!

 

DSCF8939

 

Mais comme bien sûr, je n'ai pas gardé ce joli motif que pour moi, je vous en ai fait toute une collection :

 

DSCF8925DSCF8936DSCF8941DSCF8938

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> de superbes réalisations , félicitation , je découvre la pate polymère , j 'avais pourtant bien assez de créas en cours enfin , là je trouve ça vraiment magique , décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau! j'adore! BRAVO justine!<br /> <br /> <br />
Répondre

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires