Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 09:14

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, j'en parle depuis un moment. Mais bon, rien de vraiment concret... Mais là, ça y est, le processus est lancé...

 

Just'in is back !!!!!!!!!!

 

Pour fêter ça, j'ai décidé de vous proposer 2 dates d'atelier : Le mercredi 2 avril et le mercredi 9 avril à la boutique Laissez-Vous Temps Thé à Halluin

 

AteliersF4445.jpgAteliersF3849.jpg

 

Même principe qu'auparavant :

- Un cours d'environ 3 h (14-17h30)

- Le materiel et la pâte (3 couleurs) sont fournis

- Vous repartez avec vos perles ainsi que quelques éléments déjà montés (en général, un pendentif et des boucles)

- Une pause gourmande (boisson et patisserie maison, trop trop bon !!!)

 

Le tout pour 29€ !!

 

Ne tardez pas à vous inscrire, il ne s'agit que de dates ponctuelles !!

Inscription à la boutique Laissez-Vous Temps...Thé, 51-53 rue de Lille à Halluin 09.84.03.82.58

 

(N'hésitez pas à dire votre niveau en pâte polymère lors de votre inscription, je m'adapterai pour le cours)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires