Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 16:19

Oui, oui, je sais. J'avais dit que je n'en ferais pas que je laisserais ça au pro...
Mais bon, miss Cathy me l'a demandé tellement gentillement que j'ai pas pu dire non.
Et puis, il y a une part de curiosité aussi, celle du type "est ce que j'y arriverai ?".
Donc voilà je me suis lancée !

DSCF6326.JPG
Voilà donc la demoiselle !!

Et la revoilà après 25 min de réduction !
DSCF6328.JPG
Bon elle s'est évidemment déformée, mais j'avoue que c'est un peu à cause de mon impatience : Et oui, j'aurais du la laisser plus longtemps au frigo pour que toutes les couleurs soient aussi fermes. Et là, la couleur chair est restée plus dure que les autres... Enfin, je trouve que pour mon premier essai, ça va encore....
Mais la conclusion est que CA FAIT MAL AUX MIMINES !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est vraiment mignon..bravo et quel travail..<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup!!! tu as assurée!! et oui, j'imagine que ça doit pas faire du bien aux mimines!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mimi... Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu aurais dû laisser cela aux pros, tu es une pro il me semble !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour !! Merci pour tous tes gentils comm' !!<br /> Et bien, si tu surfes un peu tu verras que d'autres fimoteuses réalisent à la perfection ces canes visages et des bien plus compliquées que la mienne !! Pour ce motif là je suis une débutante<br /> !!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires