Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 13:04

La boutique AlittleMarket "Just'in, des grigris pour Laly" commence à bien se remplir.

J'ai sorti tout mon stock pour cette occasion.

 Bah oui, si vous me suivez en ce moment, vous devriez savoir que je ne fabrique plus en ce moment (ou du moins plus en fimo ^^).

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous faire profiter de tout ce stock qui dormait dans sa malette.

 

 

Donc voici déjà pour les curieux, toutes mes boucles d'oreilles

 

 bo-popbo-yapadelezarDSCF9116DSCF9678

DSCF9684

L'ensemble du stock est ICI

 

Et vous trouverez également tous les grigris à accrocher partout, sur un sac, en porte-clés...

 

DSCF9517DSCF9566DSCF9546DSCF9570

Et pour voir l'ensemble des grigris c'est ici !

 

 

Bien entendu, pour chaque pièce acheter, il y a toujours 2€ qui seront reversés à l'association "Laly, le sourire d'un ange", qui a pour but d'améliorer le quotidien de Laly, 2 ans, atteinte du syndrome d'Angelman

 https://sites.google.com/site/lalylesouriredunange/

 

customLogo copier

 

Pour acheter directement, retrouvez toutes mes créations sur http://www.alittlemarket.com/boutique/just-in

 ou envoyez moi un message just-in.bijoux@hotmail.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour , je me permets de poster un commentaire sur votre blog car j'ai rencontrée une dame sur un vide grenier qui m'a conseillé "recherche-grossiste" ils sont en création de site mais on peux<br /> envoyé un mail : pookipsy@orange.fr.<br /> le principe , ils se chargent de vous trouver les produits que vous avez besoin les prix sont très intéressants et il n'y a pas de minimum d'achat , ni d'inscription , ni d'engagement ils vous<br /> envoient un devis , si vous acceptez le devis vous faites des économies et si vous le refusez vous n'avez rien à payer . faites connaitre recherche-grossiste et bénéficier d'une réduction de 5% .<br /> ajoutez 91 lobby à votre demande pour que je puisse bénéficier de réduc. bonne création et merci de votre attention.
Répondre
J
Hello !<br /> De très jolies créations ici !<br /> Bonne continuation<br /> Joelaindien
Répondre

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires