Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 08:15

Qui est en fait la première que j'ai faite de la saison, mais je viens tout juste d'avoir les photos donc je vous en fais profiter dès maintenant !!


J'ai réalisé le collier (bien entendu !!) les boucles, la décoration du chignon, et le bracelet (qu'on en voit pas ici...) L'ensemble a été réalisé avec du fil argenté et perles de verre et de cristal. Plutôt délicat le dos, non ????
(Merci à Laurence pour les photos !!)


Toutes les créations de mariée ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires