Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 10:00

On passe du coq à l'âne... Aucune transition ici...

Quand je vous dis que tout les excuses sont bonnes pour faire du bricolage, et maintenant encore mieux... avec ma poupette d'amour !! (et oui mon papatouf est encore trop petit pour participer).

Un anniversaire, un Noël (tiens, j'ai pas encore fait Pâques... mais ça ne serait tarder), voilà de bonnes raisons pour sortir mon matériel. Et à 4 mains, c'est encore mieux !!

Noël 2014
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Anniversaire de ma Poupette (2 ans)
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Anniversaire de ma poupette (4 ans)

 

Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Noël 2016
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Décors de table
Partager cet article
Repost0

commentaires

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires