Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 10:21

Oui, c'est vrai qu'il y a un long moment que je ne suis pas venue par ici. Il arrive souvent que lorsque je croise l'une d'entre vous qu'on me demande : " Tu fais encore des bijoux ?"

Je vous avoue que pour l'instant je m'occupe plutôt de mes loulous. Mais ce n'est pas pour ça que je ne fais plus rien du tout. Vous connaissez mon esprit créatif ! Je trouve toujours des excuses pour fabriquer, même si c'est vrai que ce ne sont plus trop des bijoux (mais j'initie ma fille, faut bien assurer la relève !!)

Et je me suis dit, qu'après tout, je peux bien vous faire profiter de ces créations là aussi. En espérant qu'elles vous inspirent ! Je vais donc essayer dans les prochains jours de vous montrer mes "oeuvres"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Devenez V.I.P.

N'oubliez pas de vous incrire à la newsletter pour être au courant de tous les prochains évenements et bénéficiez d'avantages !!
C'est juste là en-dessous !

Le logo Just'in

 Jutinbijouxlogo2.jpg

Boutique ALM

Annuaires